Naturifier | Termes et conditions

1 Portée
Les Conditions Générales (ci-après dénommées « CGV ») s'appliquent à toutes les transactions juridiques qui ont lieu via le Magasin en ligne être completé.

Naturify.ch, propulsé par Salesbroker GmbH, se réserve le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment. La version des présentes Conditions Générales en vigueur au moment de la commande est déterminante et ne peut être modifiée unilatéralement pour cette commande. Les conditions du client qui contredisent ou s'écartent des présentes conditions générales ne seront pas reconnues. 
L'offre de produits et de services de la boutique en ligne s'adresse exclusivement aux clients ayant leur domicile ou leur siège social en Suisse ou au Liechtenstein. 
Les livraisons sont effectuées exclusivement à des adresses en Suisse ou au Liechtenstein. 
L'offre est valable tant que le produit est disponible dans la boutique en ligne via le moteur de recherche et/ou jusqu'à épuisement des stocks. 
Les commandes en quantités non domestiques peuvent être demandées via info@naturify.ch.

2 infos 
Tous les prix de vente publiés dans la boutique en ligne sont des prix qui incluent toutes les taxes (notamment la TVA), les éventuels frais de recyclage anticipé (ARF), les frais d'emballage/s pour le délai de livraison annoncé et toutes les autres taxes, frais ou frais de livraison éventuels. Naturify.ch se réserve le droit de modifier à tout moment les prix des produits et services proposés. Le prix indiqué dans la boutique en ligne au moment de la commande est déterminant pour la conclusion du contrat d'achat.

3 Conclusion du contrat
Les produits et les prix de la boutique en ligne sont considérés comme une offre. Toutefois, cette offre est toujours soumise à la condition résolutoire du contrat en cas d'impossibilité de livraison ou d'offre de prix erronée. 
Le contrat d'achat de produits ou de services de Naturify.ch est conclu dès que le client passe la commande dans la boutique en ligne (ci-après dénommé « contrat d'achat »). 
L'arrivée d'une commande en ligne est signalée au client au moyen d'une confirmation de commande générée automatiquement par Naturify.ch à l'adresse e-mail fournie. La réception de la confirmation de commande générée automatiquement ne contient aucune promesse quant à la possibilité de livraison effective du produit. Il indique simplement au client que la commande passée est arrivée dans la boutique en ligne et que le contrat avec Pressattle Suisse a donc été conclu sous condition de disponibilité de livraison et d'indication de prix correcte.

4 Avis de non-responsabilité

Même si nous essayons toujours de garantir que les informations sur les produits sur notre boutique sont correctes, il peut arriver que les fabricants modifient leur liste d'ingrédients. L'emballage du produit et les documents associés peuvent contenir des informations qui dépassent et/ou diffèrent de celles que nous avons fournies. Toutes les informations sur les produits sur naturify.ch sont fournies à titre informatif uniquement. Nous vous encourageons à ne pas vous fier uniquement aux informations affichées sur notre boutique, mais à toujours lire attentivement les étiquettes, les avertissements et les instructions qui accompagnent l'article avant d'utiliser les produits.
Si vous avez des problèmes de sécurité de quelque nature que ce soit ou si vous souhaitez plus d'informations sur le produit, contactez-nous directement à info@naturify.ch
Les informations sur les produits de notre boutique ne peuvent pas remplacer les informations expertes d'un médecin, d'un pharmacien ou d'un autre spécialiste médical.
Si vous avez des questions sur la tolérance, les risques ou les effets secondaires liés à l'utilisation du produit, veuillez contacter votre médecin ou votre pharmacien.
Nos descriptions et autres informations sur les produits ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou un problème de santé.
Nous ne sommes pas responsables des informations inexactes ou incorrectes sur les produits fournies par le fabricant.

    5 livraisons
    L'adresse de livraison du client doit être en Suisse ou au Liechtenstein et facilement accessible par camion. Si ce n'est pas le cas, le client supportera les conséquences financières. 
    Si le client n'accepte pas les produits commandés à la date de livraison convenue ou indiquée, Naturify.ch peut résilier (annuler) le contrat et facturer au client les frais de livraison occasionnés et toute perte de valeur.

    6 Contrôle obligatoire
    Le client doit immédiatement vérifier l'exactitude, l'intégralité et les dommages dus à la livraison des produits livrés. 
    En cas de livraisons par expédition, tout dommage de livraison doit être signalé sur le bon de livraison. 
    Les dommages liés à la livraison, les livraisons incorrectes et incomplètes doivent être signalés pour tous les produits et services dans les 5 jours calendaires à compter du moment de l'enlèvement ou de la livraison. Les clients ne sont pas autorisés à mettre en service un tel produit. Vous devez le conserver dans l'emballage d'origine tel que reçu et suivre les instructions pour le processus de retour.

    7 Garantie
    Les dispositions légales en matière de garantie sont entièrement supprimées. Naturifier.ch assume la garantie contre les défauts et la fonctionnalité du produit commandé pendant une période de 2 ans après la livraison 

    - Remplacement par un nouveau produit Naturify.ch (nouvelle période de garantie de 2 ans à compter du remplacement) 

    - Crédit au prix du jour (maximum le prix de vente au moment de la commande)

    8 Responsabilité et clause de non-responsabilité
    La responsabilité est basée sur les dispositions légales applicables. Toutefois, Salesbroker ne sera en aucun cas responsable des négligences légères, des dommages et pertes de profit indirects et consécutifs, des économies non réalisées, des dommages résultant d'un retard de livraison et de toutes actions ou omissions des personnes auxiliaires de Salesbroker, qu'elles soient contractuelles ou non contractuelles. 

    Naturifier.ch De plus, nous ne sommes pas responsables des dommages pouvant être attribués à l’une des causes suivantes : 
    - stockage, réglage ou utilisation inappropriés, non contractuels ou illégaux des produits 
    - les cas de force majeure, notamment élémentaires, dommages causés par l'humidité, les chutes et les chocs, etc. 
    - qui n'est pas traversé Naturifier.ch sont responsables des ordres officiels.

    9 paiement
    Toutes les demandes de paiement de produits et de services effectuées via la boutique en ligne de Naturify.ch sont achetés, la clientèle est réclamée. 

    Les paiements doivent être effectués en francs suisses. 
    Les clients peuvent utiliser les options de paiement proposées dans la boutique en ligne sous la rubrique Options de paiement.g. 
    Lors d'un paiement par carte de crédit ou par d'autres moyens de paiement instantanés, le débit est effectué au moment de la passation de la commande. 

    Achat sur facture avec option de paiement partiel (POWERPAY)
    Dans le cas d'achats sur facture soumis à frais, le client est tenu de payer le montant de la facture dans les 30 jours calendaires suivant la réception de la livraison, sans aucune déduction (d'escompte). En cas de retour partiel des produits livrés, le montant de la facture pourra être réduit d'autant.
    En tant que prestataire de services de paiement externe, MF Group / POWERPAY propose le mode de paiement achat sur facture. Avec la facture individuelle, vous pouvez facilement régler votre achat en ligne par facture. Si vous n'effectuez pas de paiement dans le délai imparti, vous recevrez le mois suivant une facture mensuelle avec un aperçu de votre commande.t.

    Lorsque le contrat d'achat est conclu, POWERPAY prend en charge la réclamation de la facture et gère les modalités de paiement correspondantes. En achetant sur facture, vous acceptez les termes et conditions de PAIEMENT PUISSANT. (powerpay.ch/de/agb).

    10 Retard de paiement
    Si le client ne respecte pas ses obligations de paiement en totalité ou en partie, toutes les sommes impayées que le client doit à quelque titre que ce soit deviennent immédiatement exigibles et Naturifier.ch peut l'exiger immédiatement et arrêter toute livraison de produits aux clients. 

    Naturifier.ch facture des frais administratifs pour les rappels. En cas de rappels infructueux, les montants des factures peuvent être cédés à une société chargée du recouvrement. Dans ce cas, un taux d'intérêt annuel effectif pouvant aller jusqu'à 15 % peut également être facturé sur le montant de la facture dû à compter de la date d'échéance. La société chargée du recouvrement réclamera les sommes dues en son propre nom et pour son propre compte et pourra facturer des frais de dossier supplémentaires.

    11 Réserve de propriété

    commandé Les produits restent la propriété de jusqu'au complet paiement du prix. Naturify.ch.

    12 Juridiction et droit applicable
    Toutes les relations juridiques entre Naturifier.ch et le client sont soumis au droit matériel suisse. La Convention de Vienne sur les ventes n'est pas applicable.

    Les fors exclusifs suivants s'appliquent : 
    Pour toutes les réclamations résultant de contrats de vente dans lesquels Naturifier.ch, propulsé par Salesbroker GmbH, est partie au contrat. 

    Stans ou leur lieu de résidence est le for juridique pour les réclamations des consommateurs. Dans tous les autres cas, CH-6370 Stans est le for exclusif.

    En août 2023