Termes et conditions

1 Champ d'application
Les conditions générales (ci-après dénommées "CGV") s'appliquent à toutes les transactions juridiques qui ont lieu via le Magasin en ligne être completé.

Naturify.ch, propulsé par Salesbroker GmbH, se réserve le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment. La version des présentes Conditions Générales en vigueur au moment de la commande est déterminante et ne peut être modifiée unilatéralement pour cette commande. Les conditions du client contraires ou divergentes des présentes conditions générales ne seront pas reconnues. 
La gamme de produits et de services de la boutique en ligne s'adresse exclusivement aux clients ayant un domicile ou un siège social en Suisse ou au Liechtenstein. 
Les livraisons sont effectuées exclusivement à des adresses en Suisse ou au Liechtenstein. 
L'offre est valable tant que le produit peut être trouvé dans la boutique en ligne via le moteur de recherche et/ou jusqu'à épuisement des stocks. 
Les commandes en quantités non domestiques peuvent être rejetées sans justification.

2 infos 
Tous les prix de vente publiés dans la boutique en ligne sont des prix qui incluent toutes les taxes (en particulier la TVA), les frais de recyclage anticipé (ARF), les frais d'emballage/s pour la période de livraison annoncée et toutes les autres taxes, frais ou coûts éventuels. La seule exception à cette règle concerne les frais de livraison. Naturify.ch se réserve le droit de modifier à tout moment les prix des produits et services proposés. Le prix dans la boutique en ligne au moment de la commande est déterminant pour la conclusion du contrat d'achat.

3 Conclusion du contrat
Les produits et les prix de la boutique en ligne sont considérés comme une offre. Toutefois, cette offre est toujours soumise à la condition résolutoire d'une impossibilité de livraison ou d'une offre de prix erronée. 
Le contrat d'achat de produits ou services de Naturify.ch est conclu dès que le client passe la commande dans la boutique en ligne (ci-après dénommé "contrat d'achat"). 
L'arrivée d'une commande en ligne est signalée au client au moyen d'une confirmation de commande générée automatiquement par Naturify.ch à l'adresse e-mail fournie. La réception de la confirmation de commande générée automatiquement ne contient aucune promesse que le produit peut effectivement être livré. Il indique simplement au client que la commande passée est arrivée dans la boutique en ligne et que le contrat avec Pressabottle Suisse a donc été conclu sous la condition de la disponibilité de la livraison et de l'indication correcte du prix.

4 programme d'affiliation

Les directives de protection des données s'appliquent en tant que partie intégrante aux ambassadeurs de marque enregistrés du programme de rémunération exploité par naturify.ch propulsé par Salesbroker GmbH. De plus, les conditions suivantes spécifiquement définies pour le programme d'affiliation s'appliquent :

    • Les ambassadeurs de marque sont soumis à la législation suisse
    • Les ventes qualifiées ne peuvent avoir lieu que via Naturify.ch en Suisse et au Lichtenstein FL
    • La rémunération est basée sur les pourcentages de commission fixés et dépend des ventes
    • La facturation est mensuelle avec un paiement tous les 30 jours selon la méthode de facturation choisie par le participant affilié
    • Salesbroker GmbH se réserve le droit de désactiver le compte du participant affilié concerné en cas de violation des conditions générales.
    • Les conditions pour le participant affilié et le client issu de leur réseau s'appliquent indéfiniment
    • Salesbroker GmbH peut désactiver le programme d'affiliation sans aucune obligation envers les participants affiliés. Toutes les conditions perdent leur validité à la date de désactivation. Les crédits accumulés avant la désactivation restent dus.

5 livraison
L'adresse de livraison du client doit être en Suisse ou au Liechtenstein et facilement accessible en camion. Si tel n'est pas le cas, le client en supportera les conséquences financières. 
Si le client n'accepte pas les produits commandés à la date de livraison convenue ou indiquée, Naturify.ch peut dissoudre (annuler) le contrat et facturer au client les frais de livraison encourus et toute perte de valeur.

6 Inspection obligatoire
Le client doit immédiatement vérifier l'exactitude, l'intégralité et les dommages de livraison des produits livrés. 
Dans le cas de livraisons en expédition, tout dommage de livraison doit être noté sur le bon de livraison. 
Les dommages à la livraison, les livraisons incorrectes et incomplètes doivent également être signalés pour tous les produits et services dans les 5 jours calendaires à compter de la collecte ou de la livraison. Les clients ne sont pas autorisés à mettre un tel produit en service. Vous devez le conserver dans son emballage d'origine tel qu'il a été reçu et suivre les instructions pour le processus de retour.

7 Garantie
Les dispositions légales de garantie sont entièrement supprimées. Naturify.ch assume la garantie d'absence de défauts et de fonctionnalité du produit commandé pendant une période de 2 ans après la livraison 

- Remplacement par un nouveau produitNaturify.ch (nouvelle période de garantie de 2 ans à compter du remplacement) 

- Avoir au prix du jour (maximum le prix de vente au moment de la commande)

8 Responsabilité et clause de non-responsabilité
La responsabilité est basée sur les dispositions légales applicables. Toutefois, en aucun cas l'Agent de vente ne sera responsable des négligences légères, des dommages indirects et consécutifs et du manque à gagner, des économies non réalisées, des dommages résultant d'un retard de livraison et de toutes actions ou omissions des personnes auxiliaires de l'Agent de vente, qu'elles soient contractuelles ou non contractuelles. 

Naturify.ch De plus, nous ne sommes pas responsables des dommages pouvant être attribués à l'une des causes suivantes : 
- un stockage, un réglage ou une utilisation inappropriés, non contractuels ou illégaux des produits 
- cas de force majeure, notamment élémentaire, humidité, chute et impact, etc. 
- qui pas à traversNaturify.ch sont responsables des commandes officielles.

9 paiement
Toutes les demandes de paiement pour des produits et services, qui sont faites via la boutique en ligne deNaturify.ch sont achetés, la clientèle est revendiquée. 

Les paiements doivent être effectués en francs suisses. 
Les clients peuvent utiliser les options de paiement proposées dans la boutique en ligne sous les options de paiement.g. 
En cas de paiement par carte bancaire ou autre moyen de paiement immédiat, le débit est effectué lors de la passation de la commande. 

Achat sur facture avec option de paiement partiel (POWERPAY)
Dans le cas d'un achat payant sur facture, le client est tenu de payer le montant de la facture dans les 30 jours calendaires suivant la réception de la livraison sans aucune déduction (d'escompte). En cas de retour partiel des produits livrés, le montant de la facture pourra être réduit en conséquence.
En tant que prestataire de services de paiement externe, MF Group / POWERPAY propose le mode de paiement achat sur facture. Avec la facture individuelle, vous pouvez facilement régler votre achat en ligne sur facture. Si vous n'effectuez pas de paiement dans le délai imparti, vous recevrez une facture mensuelle avec un aperçu de votre commande le mois suivant.t.

Lorsque le contrat d'achat est conclu, POWERPAY prend en charge la réclamation de la facture et gère les modalités de paiement correspondantes. Lors de l'achat sur facture, vous acceptez les termes et conditions dePOWERPAY. (powerpay.ch/de/agb).

10 Paiement en retard
Si le client ne respecte pas totalement ou partiellement ses obligations de paiement, tous les montants dus par le client à quelque titre que ce soit deviennent exigibles immédiatement etNaturify.ch peut l'exiger immédiatement et arrêter toute nouvelle livraison de produits aux clients. 

Naturify.ch facture des frais administratifs pour les rappels. En cas de rappels infructueux, les montants des factures peuvent être confiés à une société mandatée pour l'encaissement. Dans ce cas, un taux d'intérêt annuel effectif pouvant aller jusqu'à 15 % peut également être imputé sur le montant de la facture due à compter de la date d'échéance. L'entreprise chargée de l'encaissement réclamera les sommes dues en son nom et pour son propre compte et pourra facturer des frais de traitement supplémentaires.

11 Réserve de propriété

commandé Les produits restent la propriété de jusqu'au paiement intégral du prixNaturify.ch.

12 Juridiction et loi applicable
Toutes les relations juridiques entreNaturify.chet le client sont soumis au droit matériel suisse. La Convention de Vienne sur les ventes n'est pas applicable.

Les juridictions exclusives suivantes s'appliquent : 
Pour toutes les créances résultant de contrats de vente dans lesquelsNaturify.ch, propulsé par Salesbroker GmbH, est partie au contrat. 

Stans ou leur lieu de résidence est le for compétent pour les réclamations des consommateurs. Dans tous les autres cas, CH-6370 Stans est le for exclusif.

Depuis janvier 2022