Terms and Conditions

1 Scope of application 

The General Terms and Conditions (hereinafter referred to as "GTC") apply to all legal transactions concluded via the online shop.

Naturify.ch, powered by Salesbroker GmbH, reserves the right to amend these GTC at any time. The version of these GTC in force at the time of the order shall apply and may not be unilaterally amended for this order. Any terms and conditions of the customer that conflict with or deviate from these GTC shall not be recognised. 

The offer of products and services in the online shop is directed exclusively at a clientele with residence or company headquarters in Switzerland or Liechtenstein. 

Deliveries are made exclusively to addresses in Switzerland or Liechtenstein. 

The offer is valid as long as the product can be found via the search engine in the online shop and/or as long as stocks last. 

Orders in quantities not customary in the household may be refused without justification.


2 Information 

All sales prices published in the online shop represent prices that include all taxes (in particular VAT), any prepaid recycling fees (vRG), costs for packaging/s for the advertised delivery period and all other possible levies, fees or costs. Only delivery costs are excluded from this. Naturify.ch reserves the right to change the prices of the products and services offered at any time. The price in the online shop at the time of the order is decisive for the conclusion of the purchase contract.


3 Conclusion of contract 

The products and prices in the online shop are deemed to be an offer. However, this offer is always subject to the condition that the contract is dissolved if delivery is not possible or the price is incorrect. 

The purchase contract for products or services of Naturify.ch is concluded as soon as the customer places the order in the online shop (hereinafter referred to as "purchase contract"). 

The arrival of an online order is indicated to the customer by means of an automatically generated order confirmation from Naturify.ch to the e-mail address provided by the customer. Receipt of the automatically generated order confirmation does not constitute a promise that the product can actually be delivered. It merely indicates to the customer that the order has been received by the online shop and that the contract with Pressabottle Switzerland has been concluded under the condition that delivery is possible and the price is correct.


4 Affiliate Programme

The privacy policy applies as an integral part to the registered brand ambassadors of the remuneration programme operated by naturify.ch powered by Salesbroker GmbH. In addition, the following conditions defined specifically for the affiliate programme apply:

Brand ambassadors are subject to Swiss legislation

Qualified sales can only take place via naturify.ch within Switzerland and Lichtenstein FL

Remuneration is based on the commission percentages set and is turnover-dependent.

Billing is monthly with payment every 30 days to the billing method chosen by the affiliate participant.

Salesbroker GmbH reserves the right to inactivate the account of the Affiliate Participant concerned in the event of a breach of the General Terms and Conditions.

The terms and conditions for the Affiliate Participant and the customer from its network shall apply for an indefinite period of time.

Salesbroker GmbH may deactivate the Affiliate Programme without any obligation to the Affiliate Participant. All terms and conditions shall cease to be valid on the date of deactivation. Credits that have accumulated prior to deactivation shall remain owed.


5 Delivery 

The customer's delivery address must be in Switzerland or Liechtenstein and easily accessible by truck. If this is not the case, the customer shall bear any cost consequences. 

If the customer does not accept the ordered products on the agreed or indicated delivery date, Naturify.ch may dissolve (cancel) the contract and charge the customer for the delivery costs incurred and any loss in value.


6 Duty of inspection 

The customer shall immediately inspect the delivered products for correctness, completeness and delivery damage. 

In the case of deliveries by forwarding agents, any delivery damage must be noted on the delivery note. 

Delivery damage, incorrect and incomplete deliveries must be reported, also for all products and services, within 5 calendar days from the time of collection or delivery. The customer may not put such a product into operation. The customer must keep it in its original packaging as received and follow the instructions for the return process.


7 Warranty 

The statutory provisions on warranty are fully excluded. Naturify.ch guarantees that the ordered product is free of defects and functional for a period of 2 years after delivery. 

- Replacement by a new product by Naturify.ch (new warranty period of 2 years from replacement) 

- Credit note at the current price (maximum the sales price at the time of the order).


8 Liability and exclusion of liability 

Liability is governed by the applicable statutory provisions. However, in no event shall Salesbroker be liable for slight negligence, indirect and consequential damages and loss of profits, unrealised savings, damages resulting from delay in delivery and any acts and omissions of Salesbroker's auxiliary persons, whether contractual or non-contractual. 

Naturify.ch shall not otherwise be liable for any damages arising from any of the following: 

- improper, non-contractual or unlawful storage, adjustment or use of the products 

- force majeure, in particular damage caused by the elements, moisture, falling, impact etc. 

- for which Naturify.ch is not responsible, and official orders.


9 Payment 

All claims for payment of products and services purchased through the online shop of Naturify.ch will be asserted to the customer. 

Payments must be made in Swiss francs. 

The customer may use the payment options offered in the online shop under "Payment options". 

If payment is made by credit card or other means of immediate payment, the amount will be charged when the order is placed. 


Purchase on account with instalment facility (POWERPAY)

In the case of a chargeable purchase on account, the customer is obliged to pay the invoice amount within 30 calendar days of receipt of the delivery without any (discount) deduction. In case of partial return of the delivered products, the invoice amount may be reduced accordingly.

MF Group / POWERPAY offers the payment method "purchase on account" as an external payment service provider. With the single invoice, you can simply settle your online purchase by invoice. If you choose not to pay within the specified time frame, you will receive a monthly invoice with an order summary in the following month.


When the purchase contract is concluded, POWERPAY takes over the invoice claim that has arisen and handles the corresponding payment modalities. In the case of purchase on account, you accept, in addition to our General Terms and Conditions, those of POWERPAY. (powerpay.ch/en/agb).

10 Default of payment 

If the customer fails to meet his payment obligations in whole or in part, all outstanding amounts owed by the customer under any title shall become immediately due and Naturify.ch may immediately demand payment and stop further deliveries of products to the customer. 

Naturify.ch will charge a handling fee for reminders. In case of unsuccessful reminders, the invoice amounts can be assigned to a company entrusted with the collection. In this case, an additional annual percentage rate of interest of up to 15% on the invoice amount owed from the due date may be charged. The company entrusted with the collection will claim the outstanding amounts in its own name and for its own account and may charge additional processing fees.


11 Retention of title

Ordered products remain the property of Naturify.ch until full payment has been received.


12 Place of jurisdiction and applicable law 

All legal relations between Naturify.ch and the customer are subject to Swiss substantive law. The Vienna Sales Convention is not applicable.


The following exclusive places of jurisdiction shall apply: 

For all claims arising from sales contracts in which Naturify.ch, powered by Salesbroker GmbH, is a contracting party. 

For actions brought by consumers, Stans or their place of residence shall be the place of jurisdiction. In all other cases, CH-6370 Stans shall be the exclusive place of jurisdiction.

Status January 2022

Termes et conditions

1 Champ d'application
Les conditions générales (ci-après dénommées "CGV") s'appliquent à toutes les transactions juridiques qui ont lieu via le Magasin en ligne être completé.

Naturify.ch, propulsé par Salesbroker GmbH, se réserve le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment. La version des présentes Conditions Générales en vigueur au moment de la commande est déterminante et ne peut être modifiée unilatéralement pour cette commande. Les conditions du client contraires ou divergentes des présentes conditions générales ne seront pas reconnues. 
La gamme de produits et de services de la boutique en ligne s'adresse exclusivement aux clients ayant un domicile ou un siège social en Suisse ou au Liechtenstein. 
Les livraisons sont effectuées exclusivement à des adresses en Suisse ou au Liechtenstein. 
L'offre est valable tant que le produit peut être trouvé dans la boutique en ligne via le moteur de recherche et/ou jusqu'à épuisement des stocks. 
Les commandes en quantités non domestiques peuvent être rejetées sans justification.

2 infos 
Tous les prix de vente publiés dans la boutique en ligne sont des prix qui incluent toutes les taxes (en particulier la TVA), les frais de recyclage anticipé (ARF), les frais d'emballage/s pour la période de livraison annoncée et toutes les autres taxes, frais ou coûts éventuels. La seule exception à cette règle concerne les frais de livraison. Naturify.ch se réserve le droit de modifier à tout moment les prix des produits et services proposés. Le prix dans la boutique en ligne au moment de la commande est déterminant pour la conclusion du contrat d'achat.

3 Conclusion du contrat
Les produits et les prix de la boutique en ligne sont considérés comme une offre. Toutefois, cette offre est toujours soumise à la condition résolutoire d'une impossibilité de livraison ou d'une offre de prix erronée. 
Le contrat d'achat de produits ou services de Naturify.ch est conclu dès que le client passe la commande dans la boutique en ligne (ci-après dénommé "contrat d'achat"). 
L'arrivée d'une commande en ligne est signalée au client au moyen d'une confirmation de commande générée automatiquement par Naturify.ch à l'adresse e-mail fournie. La réception de la confirmation de commande générée automatiquement ne contient aucune promesse que le produit peut effectivement être livré. Il indique simplement au client que la commande passée est arrivée dans la boutique en ligne et que le contrat avec Pressabottle Suisse a donc été conclu sous la condition de la disponibilité de la livraison et de l'indication correcte du prix.

4 programme d'affiliation

Les directives de protection des données s'appliquent en tant que partie intégrante aux ambassadeurs de marque enregistrés du programme de rémunération exploité par naturify.ch propulsé par Salesbroker GmbH. De plus, les conditions suivantes spécifiquement définies pour le programme d'affiliation s'appliquent :

    • Les ambassadeurs de marque sont soumis à la législation suisse
    • Les ventes qualifiées ne peuvent avoir lieu que via Naturify.ch en Suisse et au Lichtenstein FL
    • La rémunération est basée sur les pourcentages de commission fixés et dépend des ventes
    • La facturation est mensuelle avec un paiement tous les 30 jours selon la méthode de facturation choisie par le participant affilié
    • Salesbroker GmbH se réserve le droit de désactiver le compte du participant affilié concerné en cas de violation des conditions générales.
    • Les conditions pour le participant affilié et le client issu de leur réseau s'appliquent indéfiniment
    • Salesbroker GmbH peut désactiver le programme d'affiliation sans aucune obligation envers les participants affiliés. Toutes les conditions perdent leur validité à la date de désactivation. Les crédits accumulés avant la désactivation restent dus.

5 livraison
L'adresse de livraison du client doit être en Suisse ou au Liechtenstein et facilement accessible en camion. Si tel n'est pas le cas, le client en supportera les conséquences financières. 
Si le client n'accepte pas les produits commandés à la date de livraison convenue ou indiquée, Naturify.ch peut dissoudre (annuler) le contrat et facturer au client les frais de livraison encourus et toute perte de valeur.

6 Inspection obligatoire
Le client doit immédiatement vérifier l'exactitude, l'intégralité et les dommages de livraison des produits livrés. 
Dans le cas de livraisons en expédition, tout dommage de livraison doit être noté sur le bon de livraison. 
Les dommages à la livraison, les livraisons incorrectes et incomplètes doivent également être signalés pour tous les produits et services dans les 5 jours calendaires à compter de la collecte ou de la livraison. Les clients ne sont pas autorisés à mettre un tel produit en service. Vous devez le conserver dans son emballage d'origine tel qu'il a été reçu et suivre les instructions pour le processus de retour.

7 Garantie
Les dispositions légales de garantie sont entièrement supprimées. Naturify.ch assume la garantie d'absence de défauts et de fonctionnalité du produit commandé pendant une période de 2 ans après la livraison 

- Remplacement par un nouveau produitNaturify.ch (nouvelle période de garantie de 2 ans à compter du remplacement) 

- Avoir au prix du jour (maximum le prix de vente au moment de la commande)

8 Responsabilité et clause de non-responsabilité
La responsabilité est basée sur les dispositions légales applicables. Toutefois, en aucun cas l'Agent de vente ne sera responsable des négligences légères, des dommages indirects et consécutifs et du manque à gagner, des économies non réalisées, des dommages résultant d'un retard de livraison et de toutes actions ou omissions des personnes auxiliaires de l'Agent de vente, qu'elles soient contractuelles ou non contractuelles. 

Naturify.ch De plus, nous ne sommes pas responsables des dommages pouvant être attribués à l'une des causes suivantes : 
- un stockage, un réglage ou une utilisation inappropriés, non contractuels ou illégaux des produits 
- cas de force majeure, notamment élémentaire, humidité, chute et impact, etc. 
- qui pas à traversNaturify.ch sont responsables des commandes officielles.

9 paiement
Toutes les demandes de paiement pour des produits et services, qui sont faites via la boutique en ligne deNaturify.ch sont achetés, la clientèle est revendiquée. 

Les paiements doivent être effectués en francs suisses. 
Les clients peuvent utiliser les options de paiement proposées dans la boutique en ligne sous les options de paiement.g. 
En cas de paiement par carte bancaire ou autre moyen de paiement immédiat, le débit est effectué lors de la passation de la commande. 

Achat sur facture avec option de paiement partiel (POWERPAY)
Dans le cas d'un achat payant sur facture, le client est tenu de payer le montant de la facture dans les 30 jours calendaires suivant la réception de la livraison sans aucune déduction (d'escompte). En cas de retour partiel des produits livrés, le montant de la facture pourra être réduit en conséquence.
En tant que prestataire de services de paiement externe, MF Group / POWERPAY propose le mode de paiement achat sur facture. Avec la facture individuelle, vous pouvez facilement régler votre achat en ligne sur facture. Si vous n'effectuez pas de paiement dans le délai imparti, vous recevrez une facture mensuelle avec un aperçu de votre commande le mois suivant.t.

Lorsque le contrat d'achat est conclu, POWERPAY prend en charge la réclamation de la facture et gère les modalités de paiement correspondantes. Lors de l'achat sur facture, vous acceptez les termes et conditions dePOWERPAY. (powerpay.ch/de/agb).

10 Paiement en retard
Si le client ne respecte pas totalement ou partiellement ses obligations de paiement, tous les montants dus par le client à quelque titre que ce soit deviennent exigibles immédiatement etNaturify.ch peut l'exiger immédiatement et arrêter toute nouvelle livraison de produits aux clients. 

Naturify.ch facture des frais administratifs pour les rappels. En cas de rappels infructueux, les montants des factures peuvent être confiés à une société mandatée pour l'encaissement. Dans ce cas, un taux d'intérêt annuel effectif pouvant aller jusqu'à 15 % peut également être imputé sur le montant de la facture due à compter de la date d'échéance. L'entreprise chargée de l'encaissement réclamera les sommes dues en son nom et pour son propre compte et pourra facturer des frais de traitement supplémentaires.

11 Réserve de propriété

commandé Les produits restent la propriété de jusqu'au paiement intégral du prixNaturify.ch.

12 Juridiction et loi applicable
Toutes les relations juridiques entreNaturify.chet le client sont soumis au droit matériel suisse. La Convention de Vienne sur les ventes n'est pas applicable.

Les juridictions exclusives suivantes s'appliquent : 
Pour toutes les créances résultant de contrats de vente dans lesquelsNaturify.ch, propulsé par Salesbroker GmbH, est partie au contrat. 

Stans ou leur lieu de résidence est le for compétent pour les réclamations des consommateurs. Dans tous les autres cas, CH-6370 Stans est le for exclusif.

Depuis janvier 2022