Luga Lucerne, un succès total
Au dessus 19 000 impressions pourrions-nous pendant la foire sur leplateforme numérique Club de Luga identité.
Lien vers le club Luga
Cela nous place par rapport à tous les exposants du salon parmi le TOP 5 du RANKING !
Plus que 760 visiteurs étaient à notre stand et acheté le thé à la cuillère Spoondrink ou la gourde unique Pressa Bottle .
Nous avons remarqué qu'un nombre énorme de visiteurs sur notre stand SU7 dans le hall 1 ont dit " ahh, c'est le nouveau SPOONDRINK " ou" regarde, ça doit être la gourde spéciale PRESSABOTTLE " arrêté.
Sans y penser davantage, nous avons pu gagner de nombreux nouveaux clients et inspirer les gens avec nos produits.
Lorsque Daniela Barmettler, Communications & Media de l'équipe Luga, est venue sur notre stand accompagnée d'un photographe et nous a dit que nous avions un classement au top, certaines choses sont devenues claires. NOUS SOMMES VRAI !
Nous tenons à remercier tous les clients et visiteurs intéressés d'être venus.
ça nous a vraiment amusant avec vous visiteurs du salon sur nos produits...
- parler boutique
- par rapport aux tendances actuelles
- pour parler des avantages client
- pour expliquer les exigences des produits durables de votre point de vue
- pour discuter de la mégatendance santé d'aujourd'hui
- ainsi que l'échange d'informations sur Dieu et le monde.
Nous avons écouté et pris bon nombre de vos idées.
Aussi un Un grand merci à l'équipe de l'exposition . L'ensemble du salon a été parfaitement organisé.